Créer un site internet

pardon

PARDON

Faisons amende honorable,on s'est trompé !!

Nous avions pensé ne plus avoir à faire d'article sur le sujet, il faut reconnaître qu’il y a des personnes qui refusent obstinément de reconnaître la vérité, mais pourquoi ??Nous avons pour la justice,toutes les preuves de ce que nous écrivons alors pourquoi cette obstination ??

Que nous cache t-on ?? Mais de quoi ne devons nous ne pas être au courant ??

Dans l'article « Un petit tour et puis s'en va » nous avons dit

« Pour nous,plus de harcèlement à partir de cette plainte. »

Et bien non pas du tout!! Nous avons du aller faire un petit tour chez le « conciliateur de justice » mais pourquoi donc?? Pour nous obliger à retirer ce texte « Un petit tour et puis s'en va ».

Mais dans quel village vivons nous ???

Dire la vérité et l'on vous accuse de diffamation.( bon il est vrai qu'il n'y a que la vérité qui fâche mais la diffamation sera très difficile à prouver en justice),

Pourquoi le simple fait aussi banal que de prononcer le nom d'une association (promis nous ne le ferons plus !! Enfin peut être) qui a pignon sur rue et qui sur internet a des dizaines et dizaines d'articles qui lui sont consacré.

Nous y trouvons tout du salaire des femmes de ménage au prix facturé au particulier , le salaire des directeurs ,le compte d'exploitation ,tiens nous avons appris qu'à Böen sur Lignon 9 encadrants étaient des salariés,donc tous ne sont donc pas des bénévoles, qui donc est bénévole?? (sauf bien sur si internet nous ment),offres d’emplois y comprit des directeurs avec grille de salaire etc...etc.

Nous prendrait t’ont pour des perdreaux de l’année??

Et voilà qu'une personne bien intentionné affirme avec véhémence dans un courrier au «conciliateur de justice »

«évoque une actualité qui concerne l’ A D M R (association loi 1901) qui n’a aucun compte à rendre à un particulier qui anime un site d'actualité»

Oh le beau mensonge!!

Ils ont des comptes à rendre à tous les citoyens de notre pays et toutes les autorités

Certains propos mensongers détournés de leur sens initial sont diffamatoires

Bizarrement on ne les cite pas ??? Tout Ce que nous avons écrit n'est que la vérité facile à prouver en justice.Il est vrai et nous en avons été témoin qu'avec l'Alzheimer sélective ,il y a vite des oublis mais les témoins sont là.

Et puis si l'on reconnaît des mensonges,ils ne peuvent pas être détournés de leur sens initial , c’est des mensonges un point c'est tout.

Si on reconnaît qu'ils sont détournés c'est donc des vérités que l'on veux nous faire passer pour des mensonges NON ???

La vérité avec des preuves est elle diffamatoire ???

Je rappelle que cette structure gérée, par des bénévoles, porte à bout de bras

les aides au maintien à domicile des personnes âgées et handicapées sur tout le canton de Boen.

Mais comme nous l'avons vu cela n'est pas gratuit (voir internet, facturation aux particuliers ou aux assurances) ,lisez les articles et vous verrez que tout n'est pas aussi idyllique que l'on nous le dépeint.Cette structure n'est pas gérée que par des bénévoles car il y a 9 encadrants salariés,

« Porte à bout de bras les aides à domicile »,( on dirait un slogan publicitaire),que veut on nous faire croire alors qu'il y a plein de structures qui font et rendent le même service en travaillant en étroite collaboration avec les assurances complémentaires et l'assurance maladie.

Quelle est la meilleure société d'aide à domicile ?

Largement en tête de ce classement sectoriel se trouve Ouihelp, avec un taux de croissance annuel moyen de 141,29%. Fondée en 2016 à Paris, il s'agit d'une société d'aide à domicile spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées dépendantes.

Il serait aussi de bon ton que cette personne arrête de ceindre son front des couronnes de lauriers qu'il se tresse lui même.Il effectue un travail pour une association et le soir il rentre chez lui comme n'importe quel travailleur .

 

C'est auprès d’1 million de jeunes ,âgés de 16 à 25 ans qui sont le pilier d’un parent malade, d’un frère handicapé ou d’un grand-parent fragilisé,c'est à eux qu'il faudrait tresser des lauriers selon une nouvelle étude sur ce phénomène de société resté longtemps invisible.

Parmi les 9 à 11 millions d’aidants en France, qui s’occupent au quotidien d’un enfant, d’un parent ou d’un proche gravement malade ou dépendant, près de 5 millions en France sont des actifs.

Ils doivent gérer des doubles journées et toute la charge mentale qui va avec. Difficile de trouver des instants de répits. Même si certaines entreprises commencent à mettre en place des actions.

Voilà des gens bien plus méritants que cette personne qui n'a à gérer que des plannings,des téléphones et des réunions,et qui ne demandent pas pour cela qu'on leur décernent la légion d'honneur ou la croix du mérite.

De plus je peux en parler en connaissance de cause moi qui vis avec une invalide à 100% depuis 1978 (vous savez cette personne qui a été insultée dans la rue.(Ho pardon!! il a perdu la mémoire ,mais pas le témoin)

 

Moi toute ma vie j'ai assumé mes actes et je ne supporte pas ce style de personne,pas plus que les menteurs et les manipulateurs.

Il est vrai que certaines personnes sont prêtes à tout pour la douce musique des trompettes de la renommée

Ces allégations totalement infondées portent aussi atteinte à l’image de l’ADMR

Rien de ce que nous avons écrit n'est infondé et nous pouvons le prouver.Si il y atteinte à l'image de l'A D M R,c'est du fait de cette personne et de son attitude. Nous rappelons que dans notre texte,nous parlons des hommes et non de cette société qui emploie ces personnes .Il serait bon de ne pas tout mélanger.

«n’a aucun compte à rendre à un particulier qui anime un site d'actualité»,qui reste ouvert à la lecture de n’importe quel habitant de Ste Agathe et d’ailleurs.

Tiens, il reconnaît que nous sommes un site d'actualité. C'est donc notre rôle d’être lu non??

Alors de quel droit devrait t-on nous censurer alors que l'on pose des questions ??

Puis je rappeler à cette personne que notre village se nomme Sainte Agathe la Bouteresse et non Sainte Agathe??

Il s’agit d’une simple affaire entre moi et cette personne (voilà ce qu'il dit:)

Il est donc évident que cela est un règlement de compte.

Mais pourquoi ?? je ne connais pas cette personne ni d’Eve ni d’Adam et de plus je n'ai jamais eu le moindre contact avec elle. Les articles qui lui étaient consacrés répondaient toujours à des attaques venant de sa part.

Alors il serait bon qu'il arrête de nous chercher des poux dans la tonsure ( comme le disait Monsieur Brassens ) à notre site et à moi même.

Fini la tolérance,la prochaine fois sera un dépôt de plainte et tant pis pour les dégâts collatéraux.

Voila une liste pouvant intéresser cette personne:

Harcèlement (à 7 reprises),Menaces ,insultes et injures publiques,Dénonciations calomnieuses avec récidive (3 fois),Insultes publiques à connotation sexiste envers une femme invalide et mal voyante, et bien sur Conflit d’intérêt.

Nous rappelons à cette personne que nous lui avons proposé un droit de réponse qu'il a décliné.

Mais aurait il répondu aux questions que l'on se pose ?????

      29 octobre 2023

 

×