harcèlement moral
CAUSE NATIONALE
LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
Voilà plusieures semaines que nous vous avons parlé des violences verbales faites à la nouvelle conseillère d'opposition. Et au conseil municipal de notre village toujours aucune réaction face à ce harcèlement moral.
Alors nous allons faire court, pourquoi???? Tout simplement parce que la honte nous a gagné et que nous trouvons qu’un élu de la république puisse se conduire ainsi SANS AVOIR LE MOINDRE MOT DE REPENTANCE PUBLIQUE ET OFFICIEL EST IMPARDONABLE .
Oui la honte !!! Nous ne parlerons pas des adjoints car il semblerait bien qu'ils aient fait allégeance au premier magistrat et pour cela ils touchent une indemnité, tout le monde sait bien que la misère est garce alors un sou est un sou non ????.
Toutefois de part leurs fonctions ils doivent être irréprochables, ce qui vous en conviendrez n'est pas le cas.Que va en penser Madame Catherine Séguin nommée préfet de la Loire avec sa casquette de police et le fait d’être une femme. Pense -t-ils vraiment que le fait qu'ils soient conseillers municipals et adjoints va lui faire oublier cette cause nationale et qu'elle va aussi oublier la main courante.Que contrairement à eux elle fera abstraction des 3 nuits sans sommeil de cette personne et du traumatisme qu'elle a du subir et gérer?????????
Nous on prend le pari que non
Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que ce monsieur( et là on parle de «l'élu ») se permet lors de discours de pointer du doigt dans des termes toujours peu élogieux les personnes qu'il aime bien rabaisser sachant que celles si ne peuvent pas répondre. Le cas le plus flagrant et honteux est le commentaire péjoratif,très péjoratif qu'il a fait au club des ainés à un homme de 95 ans devant sa femme et tous ses amis du club simplement parce qu'il avait osé le crime de lèse-majesté d' avoir fait signer une pétition prenant la défense du président du club ( coupable par dégâts collatéraux pour une plainte que « notre élu » n'a pas voulu déposer contre les vrai coupables)(voir les clés fantômes).
Et pour ceux qui nous lisent depuis longtemps rappelez vous l’assistante maternelle à l'école,le harcèlement a duré plusieurs mois avant qu'elle ne soit obligée de partir.(Pour informations, j'ai encore toutes les déclarations de cette dame pouvant servir de preuves devant un tribunal).
Combien de temps cela va-t-il encore durer????
Quand au conseil municipal qu’attend t'il pour réagir en démissionnant???? Lui qui n'a pas le droit à la parole ,juste celui de voter sans poser de question , et dire que l'on est dans le pays des droits de l'homme !!!! N'a -t-elle pas une drôle d'odeur notre démocratie municipale ???? En parlant de nos maires,les politiques nous parlent de démocratie de proximité ????Ou est elle donc cette démocratie alors que selon les dires de notre élu rien de ce qui se passe à la mairie ne doit sortir dans le village ????Ne reste -t-il pas à travers le monde encore quelques pays avec de telles politiques ???? Sauf erreur de notre part ils ne portent pas le nom de démocratie NON???? Question comment le conseil municipal peu -t-il accepter cela ????
Leur serait t'il (le conseil municipal)par contrat interdit de démissionner???? Préfère-t- il cautionner toutes les violences faites aux femmes,physique morale ou verbale et cela devant nos concitoyens et devant leurs familles leurs parents leurs amis,et cela sans honte et sans remord ????
Qui ne dit rien consent.Qu'il ne se laisse pas abuser , une fois est une fois de trop et il y a toujours une deuxième fois puis une troisième et cela malgré toutes les excuses et promesses que font les bourreaux.Ne regarde -t-il pas toutes les émissions télé traitant du sujet qui préconise toujours d'intervenir dès la 1ere fois????
fera-t-il de notre village le seul à avoir un conseil municipal cautionnant le harcèlement moral et ainsi les violences faites aux femmes.
Alors pour une fois,prenez la parole et dites NON et pour votre honneur
démissionnez
Mais bon comme le dit la publicité nous n'avons pas les mêmes valeurs
27 avril 2022