Créer un site internet

 

 

Problème réglé !!

 

      Dans notre article du 1er septembre 2019 sous le titre « unique en France » nous avons inséré diverses photos dans notre texte. Entre autre celle-ci.

 

 

                   Dsc 0306

 

       Bien des fois nous avions traité du sujet de tous ces travaux qui ne se font pas ou mal. Puis en notre mémoire nous est revenue une publicité du magasine Paris Match « le poids des mots le choc des photos » grand bien nous en a pris, il semble bien que nos photos ont fait réagir.

      Plus de problème on a fait enlever et déplacer le panneau annonçant le giratoire. Mais quelle surprise le poteau le soutenant a été posé au ras de la clôture. Alors c’est vrai que la haie déborde de 10 cm sur le terrain public. Bon !! Cela n’est pas très grave, et une haie est toujours plus agréable à voir que du grillage. Donc le panneau devait au minimum être pour un bon tiers sur une propriété privée. En 10 ans combien de fois « notre élu » y est-il passé devant ?? Et en 10 ans il ne s’en est jamais aperçu ??

 

                Dsc 0520

       Il en va de même pour les panneaux routiers mangés par les ronces, aujourd’hui enfin nettoyées.

       10 ans pour prendre conscience de choses qu’il aurait du voir seul sans notre aide. Un regard à notre tableau de bord  du site nous informe que cet article depuis sa mise en ligne a été vu 484 fois.

Espérons qu’il va enfin sortir de ses dossiers, sortir de sa mairie et parcourir notre village pour régler les problèmes du quotidien des habitants.

       Monsieur le maire vient enfin de prouver à tout le monde qu’il est un de nos lecteurs car il y a peu de chance que cela soit une coïncidence.

       Il nous revient en mémoire le lotissement « du clos Chambayard » vous vous souvenez ce lotissement qui veux faire payer ses frais d’entretien de voierie, canalisations et d’électricité des parties communes  par notre village. On ne sait toujours pas ou cela en est !! Là encore l’avis de tous les citoyens serait peut être à demander avant de prendre une décision !!!!Surtout quand on tient compte du fait que lors de la construction et les années suivantes il y avait des problèmes d’évacuation d’eau et d’égouts !

   QUE DE COURAGE MUNICIPAL, CA NOUS RAPPELLE LE CHEMIN RURAL PRIVATISE !!!!VA-T-IL FAIRE ENFIN QUELQUE CHOSE ????

Non !!! Oubliez, il y a bien longtemps que l’on ne croit plus aux miracles ni au père noël

       28 octobre 2019