He oui !! Tout arrive

       Voila, nous allons faire court, comme vous le savez déjà notre but est de vous informer. Alors nous avons une information de taille. Cela nous concerne directement mais on se  devait de vous en faire part.

Avant d’aller plus loin un petit rappel de notre site.

       Les premiers mois de parution nous n’avions que 40 visites par mois un peu plus de une par jour. Le temps passant, aujourd’hui, c’est entre 600 et 650 visiteurs mois. Pas mal pour un village de 1022 habitants (dernier chiffre officiel). Allez encore deux chiffres et l’on passe à notre sujet. Depuis l’ouverture de notre site c’est un peu plus de 26000 visiteurs et nos articles ont été lus 57669 fois, pas mal pour un site de campagne ????

       Sur le site, vous avez en haut à gauche un petit mot « contact »cela nous permet de recevoir des infos, parfois des félicitations, et, deux fois des reproches.

        La première fois on nous reprochait de ne pas assez parler des activités de notre village. Nous avions alors fait un article sur tous les sujets traités par nous. Même les resultats du foot. Malheureusement ceux-ci, il y a bien longtemps que l’on ne les reçoit plus. La deuxième fois c’était des reproches concernant nos photos. Là aussi a suivi un article.

       Nous vous avons aussi fait part de l’agression verbale et aux portes du physique de notre ami. Et tous cela suite à notre article :

SALUT LES COPAINS PETIT RELAIS ET ADMR

       Des questions et des généralités, même des félicitations, et bien il faut que nous vous informions que sur la base de cet article, nous avons eu droit à une dénonciation à notre hébergeur.

       Je me permets de vous contacter suite à un signalement pour diffamation concernant un article présent sur cette page : http://actualite-de-sainte-agathe-la-bouteresse.e-monsite.com/pages/page-224.html

        Nous vous laissons juge de relire l’article ainsi que la réponse (Insultes et agressions verbales) que nous avons réalisés suite à l’agression de notre ami pour cet article.

       Comme déjà dit, on a déjà voulu nous faire fermer le site, votre site, mais là c’est le pompon !

Alors à quelques jours des élections on vous pose la question

A qui profite le crime ????

      Ps : Ce monsieur n’ignore pas qu’il peut avoir un droit de réponse que nous lui aurions accordé sans problème, grâce à la fonction contact du site.

      Nous l’aurions fait sans hésiter en précisant bien que c’était un droit de réponse, pourquoi ne l’a t’il pas fait??

      5 mars 2020